~Ville Asaka~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ville Asaka~

Donc en raison d'un baisse d'activité sur l'un des fofo nous refaison un fofo en entier avec les deux parti ville et lycée demain je vous passe l'adresse!!!Desoler de cette fermeture soudaine, nous en excusont et esperont que vous comprendrais.Vos admins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le restaurant Ayano

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyoko

Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le restaurant Ayano Empty
MessageSujet: Le restaurant Ayano   Le restaurant Ayano EmptyDim 1 Juin - 19:55

Nyoko entra dans le restaurant, cherchant partout la dirigeante qui n'est d'autre que sa tante. Ne la trouvant elle s'installa au comptoir et attendit. Soudainement Nyoko se fit interpeller de l'autre côté du comptoir

- Bonjour, puis-je vous servir quelque chose?

A ces mots, elle se tourna brusquement le sourire aux lèvres

- Bonjour tante Ayano ^^

Celle-ci sortit de derriere son comptoir et la prit dans ses bras émue de la trouver en ses lieux, la croyant encore en Espagne

- Nyoko! Qu'est-ce qui t'ammènes à Asaka? Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

En se rassiant, elle lui expliqua qu'elle etait revenue pour ses études et qu'elle avait besoin d'un petit boulot afin de payer la continuiter de ses études, et qu'elle souhaitait alors, jouer en tant que pianiste ici, le soir apres ses cours. Sa tante accepta avec joie

- Mais pas de problème! Et puis je connais tes capacités au piano, ca ne peut que nous ramener de la clientèle en plus! Bon et bien, le temps que nous achetions le piano, tu pourra commencer en tant que serveuse ici le soir, et quand nous auront reçu cela, tu passeras pianiste du restaurant, ca te vas?

Enchantée, Nyoko accepeta. Ils appellèrent alors, afin de commander un piano dans les plus brèves délais, puis Nyoko la remercie encore

- Mais de rien! Tu commences en début de semaine prochaine!

Elle lui fit un signe de main accompagné d'un sourire et repartit vers les logements

- Oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko

Nyoko


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le restaurant Ayano Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant Ayano   Le restaurant Ayano EmptyLun 16 Juin - 14:45

Nyoko entra et partit directement en direction du comptoir, rejoindre sa tante. Celle-ci lui affirma l'arrivée du piano qui n'attendait qu'elle. Elle alla donc se mettre en place, sortit ses partitions et commença à s'exercer

Ca fait un bon moment que j'ai pas touché à un piano moi ^^'

Après quelques minutes, les clients arrivèrent et elle commença ses jolies mélodies. A la fermeture du restaurant, elle remballa ses affaires et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant Ayano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du restaurant Ichigo et Nyoko
» Ichigo emmene Nyoko au Restaurant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ville Asaka~ :: Espace travail :: Autre boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser