~Ville Asaka~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ville Asaka~

Donc en raison d'un baisse d'activité sur l'un des fofo nous refaison un fofo en entier avec les deux parti ville et lycée demain je vous passe l'adresse!!!Desoler de cette fermeture soudaine, nous en excusont et esperont que vous comprendrais.Vos admins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Minuki Nogami [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minuki Nogami

Minuki Nogami


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Minuki Nogami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Minuki Nogami [ Validée ]   Minuki Nogami [ Validée ] EmptySam 21 Juin - 2:35

~~Perso~~

Nom: Nogami
Prénom: Minuki
Âge: 18 ans
Statue: célib
Préférence sexuelle : bi
Sexe : féminin
Jobs: étudiante
projets de votre metiers : comédienne
Caractère: Toujours aussi pleine d'énergie, farfelue et excitée comme une puce, Minuki n'a pas changé depuis le lycée ! Elle a gardé sa franchise et on honnêteté, mais elle est tout de même devenue un peu plus sérieuse. Elle a découvert qu'elle jouait très bien la comédie, alors elle se donna à fond dans cette discipline. Elle est assez douée dans la musique, aussi.
Physique: Minuki a une apparence plus ou moins sage, avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus foncés. Elle s'habille d'une façon moins excentrique qu'avant, et son style vestimentaire actuel lui donne un air plus mûr, et elle a l'air plus âgé qu'elle ne l'est.
Histoire: Minuki a passé toute son enfance et préadolescence avec son père, dans le cirque de celui-ci. Elle vivait avec des fauves, des magiciens, des clowns et autre. Elle-même aspirait devenir magicienne, mais elle se révéla assez médiocre dans ce domaine. En fait, Minuki était plus douée pour les accrobaties. Elle est très souple et agile comme un singe. Mais vers ses 15 ans, sa mère, assistante sociale, la repris sous son aile et essaya de lui faire faire des études "convenables", qui, en gros, signifiait à la faire entrer dans la plus grande école du pays. Elle n'y parvint jamais, et elle plaça Minuki dans le lycée Asaka. Après quelques temps passés dans ce lycée, c'est à dire après une ou deux années d'études plus ou moins utiles ou intérêssante, à se faire des amis moins bizarre que des acrobates et des jongleurs, Minuki devint majeure et s'embarqua vers la ville Asaka pour mener sa propre vie d'actrice. Son seul vrai problème actuel reste sa situation financière qui n'est pas des plus enviables...


~~Vous~~

Prénom: Nina
Âge: Toujours 17 ^^
Un commentaire ?? : C'est cool qu'il y est une suite ^^
Note du forum:10/10

~~Et en dernier~~

As-tu lu le règlement? Bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Minuki Nogami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Minuki Nogami [ Validée ]   Minuki Nogami [ Validée ] EmptySam 21 Juin - 8:38

:bienvenue :bienvenue
comme je ne suis pas admin je peux pas te valider mais je pense que s'est le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurata Natsumi
Admin
Hurata Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Niahahah vous le serait pas :p
Emploi/loisirs : Bah pour le moment je dessine sa vous impressionne ahahah
Humeur : Amoureuse^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Minuki Nogami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Minuki Nogami [ Validée ]   Minuki Nogami [ Validée ] EmptySam 21 Juin - 10:00

He super je te valide tout de suite^^

Bienvenue et bon rp parmis les fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisato-23.skyrock.com/
Toshiro Emishi

Toshiro Emishi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Ou tu veut XD
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Heureux^^
Date d'inscription : 18/06/2008

Minuki Nogami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Minuki Nogami [ Validée ]   Minuki Nogami [ Validée ] EmptySam 21 Juin - 10:08

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuki Nogami [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Minuki Nogami [ Validée ]   Minuki Nogami [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuki Nogami [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ville Asaka~ :: Introduction :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser